Lancement de l’appel à candidature pour un accompagnement à la rédaction d’un Micro-projet Interreg VI
Conscients des difficultés à soumettre une candidature dans le cadre de fonds européens, la Fondation CYRYS, en partenariat avec la Fondation Chimay-Wartoise lance un appel à candidature pour être accompagné dans la conception d’un micro-projet Interreg VI.
Le micro-projet Interreg
« Cet outil vise à initier et à développer la coopération transfrontalière dans un cadre de coopération simplifié. Le dispositif de micro-projets offre une opportunité, notamment aux partenaires de plus petite taille, ou des opérateurs moins expérimentés avec les financements européens, de participer à la coopération transfrontalière.
Le taux d’intervention FEDER s’élève à 100%, limité à un montant maximal de 50.000 euros par micro-projet (pour les deux partenaires). ».
Que nous proposons vous ?
Nous proposons 5 accompagnements, par un professionnel, à la rédaction d’une candidature pour un micro-projet Interreg VI.
Pour obtenir cette aide, il vous est demandé de remplir ce formulaire :https://www.fondationcyrys.be/wp-content/uploads/2024/01/20240118_FORM_AAP_MicroProjet_Cyrys_VF.docx
Toutes les informations sur cet appel à projet sont dans le règlement :https://www.fondationcyrys.be/wp-content/uploads/2024/01/20240121_DOC_AAP-micro-projets-Interreg-Reglement_VF.pdf
N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d’aide pour remplir le formulaire : info@cyrys.be
Date ultime d’envoi de votre projet : le 11/02/2024 à minuit.